Formation MODULE D'INITIATION « OUVERTURE SUR LE SYNDICALISME » Pour les dates voir le calendrier (2)

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LA REPRESENTATION DU PERSONNEL EN ENTREPRISE

Un nouveau barème de l’indemnisation des salariés en droit du travail ?

Écrit par THENARD AlainPublié dans Licenciement le

Les dommages et intérêts alloués aux salariés dont le licenciement n’est pas justifié seraient encadrés et tiendraient compte de la taille de l’entreprise et l’ancienneté du salarié. Les salariés d’entreprises de moins de 20 salariés ayant 2 à 15 ans d’ancienneté recevraient une indemnité plafonnée à 6 mois et les salariés ayant plus de 15 ans d’ancienneté plafonnée à 12 mois. Le plafond augmente à 20 mois pour les entreprises

10 exemples de risques à évaluer dans le DUER

Écrit par THENARD AlainPublié dans Le C.H.S.C.T le