Passage à l'heure d'hiver le 29/10/2017

Formation MODULE D'INITIATION « OUVERTURE SUR LE SYNDICALISME » Pour les dates voir le calendrier (2)

Formation FORMATION DES MEMBRES DU CHSCT ( 3 ou 5 jours) pour les dates voir le calendrier (2)

FORMATION ECONOMIQUE DES ELUS DU CE (5 jours) pour les dates voir le calendrier (2)

FORMATION MODULE DE PERFECTIONNEMENT : " LE COMITE D'ENTREPRISE "

Formation REPRESENTATION DU PERSONNEL DANS L'ENTREPRISE (pour les dates voir le calendrier)

Pour adhérer

A nos Délégué syndicaux.

Par suite d'une légère modification informatique, nous devons dorénavant nous procurer pour les nouveaux adhérents et lors du renouvellement annuel des cotisations, la photocopie du fronton de votre bulletin de paie qui comporte entre autres le code APE de votre entreprise, la convention collective de laquelle vous dépendez ainsi que votre catégorie professionnelle.

Il est bien entendu que ce document demeurera classé dans nos locaux.

Nous vous remercions de bien vouloir prendre en compte cette demande pour les futures adhésions que vous réaliserez.

Tarif des Cotisations 2017

Écrit par THENARD AlainPublié dans Pour adhérer le

Les cotisations 2017 ont été entérinées par le Conseil syndical du SNCC lors de sa réunion plénière de décembre 2016.

Le montant des cotisations 2017 par catégorie professionnelle est donc le suivant :

• Cadres supérieurs : 325 €

• Cadres confirmés : 264 €

• Autres Cadres : 215 €

• Agent de Maîtrise et Techniciens confirmés : 164 €

• Autres Agents de Maîtrise et Techniciens : 140 €

• RETRAITES, PRE RETRAITES OU RECHERCHE D'EMPLOI :126 €

Les cotisations s'entendent pour l'année civile et sont payables en début d'année, par chèque à votre Délégué syndical ou directement au SNCC.

Enfin pour que vous puissiez vous situer plus facilement, notre tableau d'équivalences peut vous être très utile. Cliquer sur l'image pour accéder au document sous format Pdf imprimable.

Bulletin d'Adhésion

Écrit par THENARD AlainPublié dans Pour adhérer le

Pour adhérer, la procédure est simple :

• Cliquer sur le bulletin d'adhésion et le formulaire de prélèvement (si vous souhaitez un prélèvement automatique) ci-dessous pour obtenir sous format Pdf les documents imprimables.
  • Les remplir convenablement (n'oubliez pas de les signer !). N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème !
  • Les renvoyer par courrier (accompagné de votre règlement par chèque si vous ne souhaitez pas être prélevé) à l'adresse suivante :
    • Syndicat National Des Cadres Des Industries Chimiques Et Parties Similaires
    • 94, rue LaFayette
    • 75010 Paris

Vous avez également la possibilité d'adhérer en ligne. Pour cela rendez vous dans le menu Haut intitulé "Adhésion en Ligne".

Le "Passeport de l'Adhérent" doit être commandé auprès du secrétariat.

Menu Haut "Je Commande !"

Pour lire le fichier pdf vous devez posséder le logiciel Acrobat Reader, téléchargeable ici gratuitement

Formulaire de Prélèvement

Écrit par THENARD AlainPublié dans Pour adhérer le

Vous trouverez ci-dessous le formulaire de prélèvement. Cliquer sur l'image pour obtenir, sous format Pdf, le document imprimable. A utiliser si vous souhaitez ne plus payer par chèque.

Rappel ! Les prélèvements s'effectuent en quatre fois (1er mars - 1er juin - 30 septembre - 1er décembre)