Réunion des Délégués syndicaux le 11 avril 2019

Formation Nouveaux Elus & Mandatés le 17 juin 2019

DOCUMENTATION DISPONIBLE

On trouvera dans cette rubrique ce qui fait la vie documentaire du SNCC et notamment les publications telles que les Fiches techniques, le fascicule de présentation, etc ...

Pour accéder à cette rubrique vous devez être adhérent au SNCC, être à jour de cotisation et enregistré sur le site.

Il vous suffit de cliquer sur l'image pour accéder à la version imprimable sous format Pdf.

Représentants du personnel : faites reconnaître vos compétences lors de l’entretien individuel et professionnel

Écrit par THENARD AlainPublié dans Représentation du personnel en entreprise le

En tant que représentant du personnel titulaire (délégué du personnel, membre du comité d'entreprise ou du CHSCT) ou délégué syndical, vous multipliez les tâches et les actions : négociation avec l'employeur, défense des droits des salariés, étude des projets affectant l'entreprise. Vous développez donc des

Accident du travail, le CHSCT doit être en première ligne

Écrit par THENARD AlainPublié dans Accidents du travail / Maladies professionnelles le

La protection de la santé physique et mentale et de la sécurité des travailleurs de l'établissement et de ceux mis à sa disposition par une entreprise extérieure est la mission prioritaire des membres du CHSCT. En pratique, quel est votre rôle en cas de réalisation d'un accident du travail (ou d'une maladie professionnelle) ?

Pas enregistré

Écrit par THENARD AlainPublié dans DOCUMENTATION DISPONIBLE le

Vous ne pouvez pas vous connecter à cette rubrique car vous n'êtes pas encore inscrit sur le site Internet du SNCC ou bien pas encore adhérent(e). Pour y remédier, cliquer sur "Connexion", "Créer un compte".